Cowboysbag

Cowboysbag...
... Et c'est parti pour le rodéo!

Ca vous intéresse, messieurs comme mesdames, un sac de qualité, à prix raisonnable,intemporel, qui tienne toute votre vie? Comment ça, ça n'existe pas, à moins de se rendre chez Dior et de dépenser des milliers d'euros? Cowboysbag a relevé le défi de vous contre-dire, pour le plus bonheur de nos bourses mais aussi de nos penderies.... !




L'histoire commence il y a déjà quelques temps, en 1980. La marque CowboysBelt voit le jour dans un ancien hôpital à Amsterdam. Même les moins bilingues d'entre vous l'auront compris, la marque est à l'époque spécialisée en ceintures, en cuir pour être précis. Ce n'est qu'en 2006 qu'elle se lance dans l'aventure des sacs pour homme et femme, d'où le nom qui apparaît alors naturellement, "Cowboysbag".
Les designers travaillent uniquement avec du cuir de premier choix, leur matière fétiche, traité avec respect car ils sont persuadés que le cuir véritable est irremplaçable ( et qui oserait donc les contredire à ce propos?).



Les pièces, faites à la main, chose rare à notre époque,allient robustesse et intemporalité. Acheter un sac de la marque, c'est faire un investissement à vie.Tout est fait pour que le produit dure toute une vie, qu'il puisse grandir et vieillir toujours plus beau les années passant, comme tout bon vieux cuir qui se respecte. Le plus souvent au look vintage mais très tendance,plusieurs coloris sont disponibles, toujours dans la classe et la sobriété pour pouvoir convenir à n'importe laquelle de vos tenues.
Pratique et polyvalent ,les sacs envahissent l'Europe, mais aussi l'Asie, l'Amérique et même l'afrique du sud...
Alors qu'attendez vous pour rejoindre l'expérience? De nombreux modèles sont disponibles chez votre serviteur Figures de Style... Vous connaissez la marche à suivre!


Pour les plus curieux, le site en référence de mode masculine, "comme un camion", a testé le sac phare de la marque, testé oui mais aussi et surtout approuvé! pour un en savoir plus, c'est par ici  que cela se passe ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire