Born to be Rock


A défaut d’être une rock star...

...il nous reste toujours le moyen d'en être une par procuration. En portant des t-shirt à leur effigie par exemple.Fâché avec la tendance rock et les têtes de morts, que vous jugez trop "adolescents"? Ron Abraham relève le défi de vous réconcilier avec!





A la suite d'une grande ligne de bijoux au succès incontesté,en particulier dans la capitale Française, Ron (de son prénom complet Ronald)Abraham, s'attaque au domaine du textile en 2010. Recherchés et travaillés, les modèles reprennent façon squelette les plus grandes célébrités comme David Bowie, Mike Jagger ou encore Michael Jackson


Quand le beau Florent Manaudou ne nage pas, il est en Ron Abraham!


Non fier de caricaturer le patrimoine musical, Ron Abraham s'en prend aussi au patrimoine historique en offrant des parodies de la célèbre affiche propagandiste "I want YOU for U.S army" de l'oncle Sam ou alors les drapeaux des plus grandes nations.
En somme, une marque cool, rock et chic mais où l'originalité, le design et la qualité font toute la différence...
Les rock-stars immortelles...Du moins le temps d'un t-shirt.De Amy Whinouse à George Michael, il y en a pour tous les goûts!




Le créateur,connu pour sa discrétion, choisi soigneusement ses revendeurs pour être sûr 
que ces derniers soient dans l'esprit de la marque. Vous l'aurez compris, votre boutique Figures de Style fait partie de ces rares privilégiés. Alors venez! Modèles cultes en magasin.


"Dans un monde rempli de clones, et d’imposteurs. Un monde qui carbure au Coca Cola et au Botox. Il existe encore pour certains, l’inexorable besoin d’être unique, adulé et admiré, de faire tourner les têtes, d’éblouir par leur présence.
C’est pour ces idoles modernes, hommes et femmes, que Ronald Abraham a crée des totems, des talismans, des objets de désir, symbole de pouvoir et d’appartenance à une élite.
La ligne mélange les styles, à la fois sensuels et froids, bruts et raffinés, au design pur." Ron Abraham

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire