Bold Boys



Bold Boys...
...Ou l'apogée du made in France.


L'histoire commence en 2011.Maxime Danna lance sa première collection. Son ambition? Créé un nouveau code vestimentaire masculin, à mi-chemin entre l'enfant insolent et l'adulte mature. Dont le choix du nom, "Bold Boys", traduisez là "garçons audacieux".


La marque revisite des basiques des penderies masculines en modernisant et travaillant un maximum chaque pièce. Elle lui ajoute un aspect plus urbain pour casser l'image "gentil garçon rangé bien sous tous rapports". Le logo, une barbe à papa, est un rappel du côté "bold" de l'homme, soit l'audace qu'il a conservé de son enfance.

"Nous sommes la génération du cool, de l'audace et de l'élégance" ce sont ses termes pour le qualifier, lui et son équipe..

Ainsi, la marque a créé un nouveau style, celui du dandy modernisé. Un mixte parfait, un équilibre entre le streetwear de l'adolescent et la sagesse de l'adulte, avec un aspect rétro dans les matières choisies. Les créateurs ont utilisé comme "muse" les personnages masculins des frères Grimms, sages et élégants en apparence, mais à l'imaginaire sur-développé et échappant à la morale de l'époque. A noter que le créateur privilégie l'impression laser à la sérigraphie. De ce fait, les couleurs tiennent plus longtemps, l'imprimé est plus précis et les possibilités d'impressions( de dégradés) par exemple plus vastes. Vous l'aurez compris, Bold Boys propose des produits d'une qualité supérieure.






Rare sont les distributeurs de la marque Bold Boys en France, ils se comptent sur les doigts de la main! Alors, si vous voulez être unique et montrer toute votre "mûre impertinence", vous avez peut-être trouvé la marque qu'il vous faut...

Et pour voir le rendu de la marque, quoi de mieux que de la voir portée lors d'un défilé? 

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